Débuté le 12 décembre dernier à Limbé, le tournoi international de Limbé connaitra son épilogue ce vendredi 18 décembre 2020 avec les finales dans les trois catégories.

Pour les affiches des finales, l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun (EFBC) a pu placer deux équipes en finale. Ce qui témoigne de la qualité de la formation de ce centre de formation situé à Ndokotti à Douala.

Chez les U14, l’EFBC croisera l’ANAFOOT, un choc qui promet des étincelles. L’Académie Nationale de Football est venue pour remporter le trophée, mais elle aura fort à faire face à l’EFBC qui souhaite conserver son titre acquis l’année dernière.

Chez les U16, Best Stars de Limbé sera opposé à CYNYODEV de Buéa pour un derby régional. Les deux équipes ont brillé pour se retrouver en finale et ont la chance de ne pas quitter ce tournoi bredouille.

Dans la catégorie des U18, L’EFBC présente encore une équipe qui rencontrera Njalla Quan Sport Academy. L’EFBC a éliminé Best Stars en demi-finale, tandis que Njalla Quan a battu Indombales. Cette grande finale sera très disputée. Les deux équipes ont à cœur de remporter le titree.

Yves Léopold Kom à Limbé