Débuté le 12 décembre dernier à Limbé, le tournoi international de Limbé en est rendu à sa phase éliminatoire ce mercredi.

Comme il est de tradition, le tournoi international de Limbé se tient actuellement à Limbé. Trois catégories sont en compétition : les U14, les U16 et les U18. Après la phase de poule âprement disputée, l’on en est actuellement à la phase des quarts de finale ce mercredi.

Ce sont les U-14 qui vont ouvrir le bal de ces quarts avec les affiches BEST STARS face à AJAX de Maroua et KUMBA LAKERS contre ANAFOOT au stade de la sonara. Au stade annexe toujours chez les U-14, Njalla Quan Sports Academy affronte réal FOOT Académie et L’école de football brasseries du Cameroun sera face à BOUM’S.

Chez les U-16, tous les matchs des quarts de finale se disputeront au stade de la Sonara. Njalla Quan à 10h affronte ASTAFJ et KUMBA LAKERS croise le fer avec EFORCA, Pendant que BEST STARS sera opposé à l’ANAFOOT et enfin L’EFBC sera face à CYNYODEV qui s’est qualifié au tirage au sort au dépend de AVENIR FUTURS PRO.

Le stade annexe recevra les matchs des quarts de finale chez les U-18 avec DAUPHINE Académie dans un duel face à BEST STARS et suivra le choc École de football brasseries du Cameroun contre RÉAL de New Bell. Njalla Quan Sports Academy jouera NKAMANYI FOOT et enfin INDOMABLES ira défier KUMBA LAKERS.

Il faut dire  plusieurs recruteurs ont fait le déplacement de Limbé pour dénicher l’oiseau rare. Le nouveau sélectionneur des Lions U17 Anicet Mbarga Foé est, lui aussi, présent à Limbé pour avoir une idée sur les performances des joueurs de sa catégorie. L’organisation, avec le Manager Général de l’EFBC Jean Flaubert Nono, est professionnelle. Le spectacle est au rendez-vous avec plusieurs buts déjà inscrits, et les finales dans les catégories sont prévues pour le vendredi 18 décembre 2020.

YLK