Dans sa tournée à Douala pour visiter les infrastructures sportives devant accueillir le prochain CHAN et la CAN 2021, le premier ministre Joseph Dion Ngute était au centre de l’école de football brasseries du Cameroun (EFBC) pour inspecter les lieux.

Le centre de l’EFBC à Ndokotti a reçu la visite d’un invité de marque. Joseph Dion Ngute, le premier ministre chef du gouvernement a marqué un arrêt à l’EFBC dans le cadre de sa tournée à Douala où il a passé au peigne fin toutes les infrastructures sportives devant accueillir le prochain CHAN.

A événement spécial, accueil spécial, le PM a été reçu par le directeur général de la société anonyme les brasseries du Cameroun (SABC ) Emmanuel DE TAILLY et le président de l’école de football brasseries du Cameroun ( EFBC ) Jacques ELIMBI. Le visiteur de marque a été impressionné par la qualité des installations qui permettront aux arbitres de travail lors du prochain CHAN.

Plusieurs anciennes gloires du football camerounais étaient présentes pour accueillir la personnalité Joseph Dion Ngute. Parmi elles, on note les présences d’Edmond ENOKA, Isaac SINKOT, NDOUMBE LEA et NJIEYA Brice. Ces derniers sont d’ailleurs les jurys des tournois qu’organise l’EFBC.

Yves L Kom