Le Directeur Général de l’Académie Nationale de Football Carl Enow Ngachu a reçu la visite du trophée de la deuxième édition du tournoi Bépanda Infos.

Après le tour du trophée de Douala, c’est au tour de la ville de Yaoundé d’admirer le trophée de la deuxième édition du tournoi de football Bepanda Infos. A tout Seigneur, tout honneur. L’équipe d’organisation de cette compétition d’avant saison a tenu à présenter le trophée chez le DG de l’ANAFOOT, Carl Enow Ngachu.

L’ancien sélectionneur des Lionnes Indomptables du Cameroun a pu admirer le trophée et donner la bénédiction pour la réussite de ce tournoi. Il a d’ailleurs promis qu’il fera le déplacement pour les matches d’ouverture et de fermeture de ce tournoi.

  Carl Enow Ngachu qui dirige l’ANAFOOT est un homme de terrain et un entraineur capé qui a offert au Cameroun la première participation de sa sélection nationale féminine à une coupe du monde. C’était en 2015 au Canada et il avait réussi à atteindre les huitièmes de finale avec les Lionnes Indomptables.

A ce jour aux commandes de l’Anafoot, une institution créée par le Chef de l’Etat, Carl Enow Ngachu s’emploie à former des talents qui pérenniseront les bons résultats du Cameroun sur la scène internationale. Ayant fait ses preuves partout où il est passé, nul doute qu'il mènera avec succès cette mission à lui confier par le président de la république.  

Yves Léopold Kom à Yaoundé