L’Ecole de Football Brasseries du Cameroun (EFBC) a offert des denrées alimentaires et du matériel de première nécessité à l’orphelinat Saint-Jean de Deido à Douala.

Comme il est de coutume au Cameroun, tous les 16 juin, avec la célébration de la journée mondiale de l’enfant africain, l’EFBC s’est mobilisée pour apporter un grand réconfort aux personnes défavorisées.  C’est l’orphelinat Saint-Jean de Deido qui a reçu la visite du Manager Général de l’EFBC Jean Flaubert Nono et sa délégation. Le choix de cette maison des orphelins a été motivé par le fait qu’un ancien pensionnaire de l’EFBC y avait séjourné, notamment Ignatius Ganago, actuellement attaquant de l’OGC Nice en France.

L’EFBC  a remis à cet orphelinat un don de 4 cartons de savon, 20 cartons de pâtes alimentaires, 3 cartons d’huile végétale, 20 packs d’eau minérale, 40 packs de boisson gazeuse et 24 matelas. Des dons qui permettront aux pensionnaires de cet orphelinat de tenir bon pendant cette période marquée par la pandémie du Covid-19.

Yves Léopold Kom