L’ancien milieu de terrain de FOVU de Baham est désormais sociétaire de CSM Pascami, un club de la troisième division en Roumanie.

Parti du Cameroun après avoir offert ses services à plusieurs clubs notamment Bamboutos FC, YOSA de Bamenda et Fovu FC de Bahama, Arnaud Ziepop a déposé ses valises en Roumanie. L’ancien international U23 s’est engagé pour trois mois avec le CSM Pascami pour six mois.

Le milieu de terrain camerounais veut aider son club à se maintenir avant de s’engager lors du prochain mercato dans un club plus huppé. Juste après sa signature, Arnaud Ziepop a chaussé les crampons pour disputer la 16e journée qui opposait son club à Otelul. Il a été auteur d’une belle prestation.

Fort dans les duels aériens et au sol, Arnaud Ziepop apporte la puissance qu’il fallait dans l’entrejeu de son club. Son départ laisse un grand vide dans le championnat camerounais. Lui qui avait habitué le public du stade omnisports de Bafoussam aux performances majuscules. Certains analystes estiment qu’il aurait pu, au regard de sa grosse expérience, aider la sélection A’ du Cameroun pour le CHAN 2020. Mais Arnaud Ziepop reste disponible pour son pays et ses prestations seront relayées pour les amoureux de notre football.