Arrivé en guinée équatoriale pour prendre part à la ligue des champions avec Leones vegetarianos de Malabo, Seydou Kane Sall a mis tout le monde d’accord, au point de susciter l’intérêt des clubs marocains.

Ancien joueur de Jeanne d’Arc au Sénégal, recruté par Leones Vegetarios de Malabo pour renforcer son effectif en vue de la ligue des Champions, Seydou Kane Sall avait marqué les esprits en signant une performance majuscule face au sud-africains de  Mamelodi Sundowns Football Club. Il avait inscrit deux buts sur l’ensemble des deux rencontres. Les dirigeants de Mamelodi Sundowns FC avaient tout fait pour le faire signer. Malheureusement,  son CIT était arrivé tardivement. Au moment où le mercato refermait ses portes.

Désormais sous la coupole du Manager Jean Claude Kepsu, le jeune attaquant sénégalais fait valoir son talent à Futuro Kings FC de Mengomo, qui est un club partenaire de la Kepsu Sport Magement (KSM). Il jouera toute la phase retour avec les Kings, en attendant l’ouverture du mercato au Maroc où son Manager JC Kepsu à de bonnes touches pour lui.

Seydou Kane Sall a de bonnes qualités de buteur. Il a une bonne vision de jeu et domine généralement ses adversaires dans les duels aériens. Un profil que aimerait avoir les clubs qui veulent faire sauter les vérrous des défenses, les plus hermetiques.

Léger Tientcheu