Co-meilleur buteur du championnat avec 19 réalisations, Francis Elimbi a déposé ses valises à Apejes de Mfou pour une saison. L’ex-buteur d’El Pacha nous a livré ses premières impressions.

Qu’est-ce qui a motivé votre choix de rejoindre Apejes, après votre belle saison à Aigle de la Menoua?
 

Ce qui m’a motivé, c’est tout simplement le projet que Apejes de Mfou m’a proposé. C’était vraiment très intéressant et je n’ai pas hésité de les rejoindre.

Pensez-vous que c’était le meilleur moment pour vous de quitter Aigle de la Menoua qui comptait sur vous pour la nouvelle saison?
 

Je pense que oui. J’ai passé deux merveilleuses saisons là-bas et maintenant il fallait aller chercher plus haut pour atteindre ses objectifs.
 

Qu’est-ce que vous promettez aux supporters d’Apejes de Mfou pour cette saison?
 

Je leur promets de donner le meilleur de moi-même pour qu’il y ait des résultats afin de réaliser une bonne saison dont l’objectif sera la quête de la première place en championnat.
 

Un mot à l’endroit du public de la Menoua qui vous avait pratiquement adopté…
 

Je leur dis grandement merci. Ce public nous a accompagnés tout au long de la saison dernière. J’aurai souhaité être encore dans ce club mais on ne peut pas toujours faire ce que l’on veut dans la vie. Je serai toujours EL Pacha dans le cœur.
 

Interview réalisée par LT