Léandre Tawamba et Moumi Ngamaleu se sont distingués jeudi soir dans le match qui les a opposés, à l’occasion de la 5e journée dans le groupe B.

Le Partizan de Belgrade de Léandre Tawamba jouait gros à domicile face à Young Boys. Pour cette rencontre qui comptait pour l’avant dernière journée dans le groupe B. L’ancien joueur d’Aigle de la Menoua avait en face deux autres attaquants camerounais titulaires dans ce match : Moumi Ngamaleu et Jean Pierre Nsame. Ayant seulement deux  points de différence entre les deux clubs, il fallait gagner à tout prix à domicile pour semer l’écart avant la dernière journée. Léandre Tawamba a eu besoin de douze minutes de jeu pour mettre ses équipiers sur de bons rails, en ouvrant le score. C’est son 3e but en ligue europa.

L’attaquant international camerounais Moumi Ngamaleu a répondu à son compatriote en rétablissant l’équilibre à la 25e. C’est en seconde période que le Partizan va finalement s’imposer grâce au but de Ožegović  (53e). Une courte victoire (2-1) qui permet à Tawamba et ses coéquipiers d’occuper le deuxième rang dans le groupe et à deux points du leader le Dynamo de Kiev, déjà qualifié pour  le prochain tour. Le Partizan de Belgrade n’aura besoin que d’un point lors de la dernière journée pour se qualifier. Young Boys de Nsame et Ngamaleu coince à la 4e place avec 3 points et est d’ores et déjà éliminé.