Le secrétaire général de la fédération camerounaise de football vient d’être limogé pour être remplacé par Martin Etonge. Cette décision a été prise par le président du comité de normalisation Maitre Dieudonné Happi. Installé en 2015 dans ses fonctions de SG par l’ancien exécutif que dirigeait Tombi A Roko, Blaise Moussa qui a participé à la passation de service ce vendredi a souhaité bonne chance à son successeur à travers une sortie publié sur les réseaux sociau
« « J’ai discuté en gentleman avec Me Dieudonne HAPPI sur ma position symbolique au regard de la nécessaire neutralité au cours de la normalisation du football camerounais.
Avec détachement et sans compromission j’ai accepté mon remplacement au poste de Secrétaire Général de la FECAFOOT par le compatriote Martin ETONGE. Encore qu’une nomination ne se discute pas puisque relevant du pouvoir discrétionnaire tout autant que son inverse.
Mais le dialogue initié par le Président du Comité de normalisation pour me sensibiliser a trouvé terrain fertile auprès de Moi, car mon vœu est au redécollage de notre football.
Félicitations à l’heureux élu.
Quel commentaire? AUCUN!!!
Sinon Bonne chance!!!
Comme Emile ZOLA je dirais « je verbalise simplement. Je laisse le soin aux moralistes de tirer la leçon ».
Car ma fonction jusqu’à ce matin n’était aucunement élective.
Enfin, quant à ma modeste personne, en tant que haut fonctionnaire, aucun projet pour l’instant.
TOUT À DIEU!
Blaise MOUSSA »
No
Tel: +237 677 70 02 05
E: info@camerounsport-info.com