Certains attaquants camerounais se sont distingués dimanche avec leur différent club qui était engagé en championnat. Tawamba a trouvé le chemin des filets, Christian Bassogog et Jean Pierre Nsame ont été des passeurs décisifs.
Chine : Bassogog passeur décisif
On jouait la 26e journée de la super league chinoise. Henan Jianye de Christian Bassogog recevait Shondong Luneng. L’attaquant camerounais a été crédité d’une belle prestation en signant une passe décisive à la 26e minute pour Hu Jinghon qui a inscrit le second but du club. C’est la septième passe décisive de Bassogog en championnat.#IMG#
Pour la première fois cette saison, le lion indomptable obtient une victoire à domicile avec ce club qu’il a rejoint en début d’année. Ce succès à la maison (2-1) permet à Henan Jianye d’occuper le 12e rang avec 27 points.
Suisse : Jean Pierre Nsame passeur décisif
Titulaire aux côtés de son compatriote Moumi Ngamaleu, lors du déplacement à Sion pour le compte de la 9e journée de la Super league, Jean Pierre Nsame a participé à la victoire de son club Young Boys en délivrant une passe décisive pour l’unique but de la partie inscrit par Assalé, à la 47e minute. Avec ce succès à l’extérieur, Yong Boys de Nsame et Ngamaleu garde la tête du classement avec 20 points.
Serbie : Tawamba buteur
Et de 5 pour Léandre Tawamba qui a participé au festival offensif de son club le Partizan de Belgrade qui a corrigé Rad Beograd, dimanche, en marges de la 10e journée de la super league (4-2). Le buteur camerounais a signé le 4e but de la partie.#IMG#
Cette victoire en deplacement permet au Partizan d’occuper le 2e rang au classement avec 23 points.
No
Tel: +237 677 70 02 05
E: info@camerounsport-info.com