Après sa sortie sur blessure lors de la 21e journée en super league chinoise,  Christian Bassogog a repris avec les entrainements et il a aussi rassuré les supporters des Lions indomptables sur son état de forme.

L’image le montrant accroché sur le dos d’un coéquipier, la glace sur la cheville gauche et le visage grimaçant a fait le tour de la toile et suscité beaucoup d’interrogation sur sa participation prochaine à la double confrontation du Cameroun face au Nigéria, en début septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Joint au téléphone, le meilleur joueur de la CAN 2017 a rassuré ses fans sur sa forme actuelle. Il a évacué les interrogations quant à sa présence en sélection pour les matches face aux supers aigles.

« Je veux rassurer ceux qui s’inquiétaient que je me porte bien, en ce moment. Le staff médical a observé et a dit qu’il n’y avait rien de grave, après les examens que j’ai faits. C’était juste une douleur.  J’ai repris les entrainements et je suis prêt pour les matches avenir. Je remercie ceux qui s’inquiètent pour moi et je les rassure que tout va bien. » a-t-il affirmé.

Une bonne nouvelle pour les fans des Lions indomptables qui redoutaient une absence de Bassogog quand on sait que la double confrontation face au Nigéria est hyper importante pour  la qualification à la prochaine coupe du monde en Russie, la semaine.

LT