Pour sa première cette saison, l’attaquant camerounais Clinton Njié s’est offert un doublé avec l’Olympique de Marseille qui recevait Dijon à l’occasion de la première journée (3-0).
L’attaquant camerounais Clinton Njié a été l’homme providentiel de l’OM dimanche au Vélodrome. Après un première période crispée, l’entrée du lion indomptable à la place de Dimitri Payet a été bénéfique pour le club phocéen. Njié a débloqué la rencontre, cinq minutes seulement après son entrée en jeu. A la 51e, Luiz Gustavo récupère le ballon dans l'entrejeu et lance Germain sur le côté droit de la surface. Ce dernier centre au cordeau devant le but pour la tête plongeante de Njie, légèrement déviée. Cette ouverture du score décrispe le jeu marseillais qui exerce une domination à outrance. Thauvin inscrit le second but pour l’OM avant que Clinton Njié ne parachève le succès des siens en s’offrant un doublé à la 72e. Cette victoire permet à l’OM d’occuper le 2e rang au classement, juste derrière.
Ses deux premiers buts en championnat lui ont permis d’être désigné Homme du match. Njié figure également dans le Onze-type de la première journée de la Ligue 1 en France.
No
Tel: +237 677 70 02 05
E: info@camerounsport-info.com