Le choc de la 20e journée de la Super League chinoise entre les deux internationaux camerounais a tenu toutes ses promesses. Jiangsu de Benjamin Moukandjo a été tenu en échec à domicile par Henan Jianye de Christian Bassogog (2-2).
Comme nous vous l’annoncions hier, le duel entre les deux attaquants des Lions Indomptables a été rude ce samedi en marge de la 20e journée. Proche au classement, les deux clubs envisageaient une victoire pour améliorer leur position au ranking. Pour y parvenir, chaque équipe devait compter sur son artificier camerounais.
Et c’est fort à propos que Benjamin Moukandjo, bien servi dans la surface adverse par le brésilien Ramires, a trouvé l’angle opposé pour l’ouverture du score, peu avant la pause (1-0). De retour des vestiaires, Jinghang a égalisé pour Henan (1-1). Christian Bassogog, à la 48e, a donné l’avantage à son club en signant son 7e but en championnat (1-2). Mené au score Jiangsu a poussé et est parvenu à rétablir l’équilibre grâce à Alex Teixeira, sur une passe décisive de Benjamin Moukandjo (2-2). L’ancien joueur de Lorient et ses coéquipiers comptent désormais 18 points tandis que Bassogog et le Henan totalisent 20 points.
No
Tel: +237 677 70 02 05
E: info@camerounsport-info.com