8 ans après son tout premier album, MIRYA BIKA’A dit merci à son public : Massoma ! Le nom ce nouvel opus est aussi une marque de reconnaissance et d’humilité à l’endroit de tous ceux qui ont contribué à construire son nouveau personnage scénique, une artiste pleine d’expérience et de talent.

 

"Massoma" c’est 10 titres inspirés des rythmes de son Yabassi natal, la vie au quotidien des relations de plus en plus difficiles entre les hommes dans la société et même dans les familles.

En français, en Lingala, en Bassa et enson Dibom maternel, MIRYA BIKA’A peint aussi l’amour à travers une musique portée par les meilleurs musiciens de l’heure. François Mpah, Neimro Quaumey, Jean Claude Noé Mpay, Deko Ebongue, Pat Tawambe, Calvin Yug, Simplice, Tai Wan et bien d’autres dans la fiche technique de cette valeur montante de la musique.

Sur scène, c’est aussi un moment de communion avec BASILIA NGAKO, une jeune artiste tout aussi talentueuse qui a d’ailleurs contribué à la réalisation de ce projet. La toute première présentation de l’album de MIRYA BIKA’A en live cette semaine au Majestic Free Time à Bessengue Douala, n’a pas laissé indifférentes les stars présentes; entre autres Sam Mbende, Pakito Kaissa, Roguy Stendor, Nicole Obele, Jolie Mandengue.

Après ce premier contact avec le public le projet MASSOMA va être partagé dans quelques semaines avec la presse nationale et internationale pour continuer d’entretenir la flamme de la bonne musique camerounaise fait par les jeunes nonobstant, les tendances de l’heure.

Aimé MOUKOKO