Les fils et filles Bamouns du Wouri étaient réunis le dimanche 19 novembre pour échanger sur les ambitions de ce club mythique du département Noun.
Les fils et filles ressortissant de la communauté Bamoun dans le Wouri étaient réunis, dimanche dans le cadre d’un échange au sujet de l’avenir de Fédéral du Noun. Ce club mythique du département du Noun dans la région de l’Ouest doit retrouver ses lettres de noblesse comme par le passé. C’est le principal message à retenir au cours de cette rencontre qu’à présidé Nji Mefire Njoya Inoussa, le chef de la communauté Bamoun dans le Wouri et par ailleurs représentant su Sultan roi des Bamouns.
. « C’était juste la présentation de l’équipe à la communauté Bamoun dans le Wouri. Lorsque les Hommes se réunissent il faut quand même mettre la main dans la poche. Les 600 000 FCfa qui ont été collectés ne sont pas minables. Ça peut aider pour les primes d’entrainement et quelques primes de matches. Aujourd’hui, les grands départements dans la région de l’Ouest ont un club en Elite sauf le nôtre. Je suis gêné lorsqu’on parle de football au Cameroun et à l’Ouest qu’on ne parle pas de Fédéral », a fait savoir le Zounedou.
Yves Lépold Kom